AU-DELÀ DES MAUX 17
Jean-Yves et Peggy

Séances de magnétisme - Harmonisation des lieux

Soins pour les enfants - Médium - Contact avec les défunts - Magnétiseur - Rééquilibrage énergétique - Art divinatoire - Passeur d'âme

Jean-Yves est spécialisé dans le rééquilibrage énergétique, le magnétisme et l'harmonisation des lieux et des personnes.

Peggy est spécialisée dans le contact avec les défunts, la transmission des messages, l'art divinatoire et les soins aux enfants

Art divinatoire à Arras

Médium contact des défunts

Peggy transmet les messages des défunts

Peggy, médium dans les Hauts de France

Peggy vous propose des consultations, Séance de médiumnité de contact des défuntstransmets les messages. Nous mettons à votre disposition toutes nos compétences et notre savoir-faire pour vous aider à recevoir et vous transmet les messages des défunts, guidance travail avec le pendule et vous guidez dans votre démarche.  

Votre Médium Peggy  est une personne qui est sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens, percevrait les manifestations de l’au-delà ou bien des esprits. Capables de percevoir et d'entrée en contact avec les défunts, par des moyens apparemment surnaturel paranormal.

Des esprits, des défunts et de servir d’intermédiaire entre les vivants et les morts.

Ce don de communiquer peut permettre non seulement changer la gestion des choses, mais aussi rendre justice. La parole à ceux qui ne peuvent plus s'exprimer.

Les accompagner à couper les liens, les aider à se détacher, faire parvenir le message de leur histoire "ce poids" du passé les libérer de ces liens, délivrer la dernière volonté, la parole, la dernière transmission des messages. Le medium percevrait et transmet les messages, les mots pour vous les faire parvenir par des manifestations de l'au-delàbien"-être" des esprits.

Le médium entre en contact, délivre et transmet les messages des défunts et guidance avec le passeur d'âmes. Pour que l'entourage de la famille, les amis peuvent faire leur deuil.

 Nous intervenons à Isbergues, à Molinghem, à Lens, à Lillers, à Saint-Martin-de-Ré, à La Flotte-en-Ré, à Rivedoux-Plage 17 et à Béthune. (62,Nord-Pas-De-Calais, Picardie,59,Hauts-de-France, ...) 

Nous travaillons avec :
  • Photo (s) du défunt
  • Transmets les messages
  • Travail avec le Pendule
  • Objet (s) du défunt
  • contact les défunts
  • Radiesthésite

Trouvez la voie du bonheur et de l’équilibre avec Au-delà des Maux 17 !

Nous répondons à toutes les personnes qui souhaitent consulter, à distance, en Visio ou sur Messenger (Facebook).

La médiumnité

C'est la faculté à servir d'intermédiaire aux esprits de l'au-delà. Cette sensibilité ne s'improvise pas et n'est pas transmissible.

Généralement, toute forme de médiumnité demande un développement expérimental avant d'être opérationnelle.

Ce développement est un travail régulier qui peut varier entre plusieurs mois, voire plusieurs années selon la sensibilité et les influences subconscientes propres au médium.

On ne peut pas prétendre de développer une sensibilité médiumnique sans bien connaître le spiritisme.

Le médium entre en contact avec les défunts délivre et transmet les messages pour que l'entourage puisse faire son deuil.

La médiumnité peut se faire de différentes formes 

La séance de médiumnité : contact avec les défunts et guidance travail avec le Pendule.

Le médium travaille avec des photos et des Objets du défunt.

La clairvoyance : le médium reçoit des messages par flash, des images, des scènes du passé. Ces perceptions peuvent être des impressions ou des idées qui s'imposent clairement

L'écriture automatique : l'esprit utilise dans ce cas la main du médium dans la pulsion qu'il lui donne d'écrire d'un seul jet et de façon rapide des mots.

L'écriture directe : écriture qui apparaît spontanément sur un papier ou une ardoise sans intermédiaire physique. L’esprit est supposé utiliser l'énergie du médium qui se trouve à proximité.

Les arts médiumniques : les artistes peuvent être influencés par les esprits décédés en peinture, en sculpture, en musique et en poésie, recevant l'influence des esprits dans la création voulut par l'Au-delà.

La séance : 2h00

100 €

Attention aux dangers de certaines pratiques

Médium Contact des défunts Nord Pas de Calais - Hauts de France - Belgique

Il peut être dangereux de s'aventurer à vouloir communiquer avec l'Au-delà sans connaissance préalable et la pratique doit toujours être abordée avec prudence.

De mauvais esprits ou entités démoniaques peuvent s'inviter d'une certaine manière.

C’est pour cela qu'une communication avec l'Au-Delà est à faire avec prudence.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.


62330 ISBERGUES